La lettre d’information mensuelle des 1001 Territoires fait sa rentrée ! 🗓

ACTUALITES Communication OUTILS

Une "petite" nouvelle arrive dans les 1001 Territoires !

Les membres du collectif sont heureux de vous annoncer le lancement de la lettre d'information mensuelle de leur mobilisation collective !

Au delà des publications régulières réalisées sur le site et nos réseaux sociaux, nous souhaitons partager avec plus grand nombre les informations clés collectées auprès de nos membres et partenaires, ainsi que sur la toile, afin que grandisse la mobilisation.

 

Un flot d'informations sont reçues chaque jour sur des sujets très divers par les membres de la communauté éducative qu'ils soient parents, professionnels ou bénévoles.

Notre collectif vous propose de recevoir mensuellement une synthèse (non exhaustive, mais nous comptons sur vous tout.e.s pour qu'elle le devienne!) des informations et outils qu'elle aura collecté ou produit autour des grands axes de notre mobilisation.

La lutte contre les inégalités scolaires, la mobilisation collective pour la réussite éducative et la coéducation, tels sont les moyens que nous souhaitons voir développés avec les parents, pour la réussite de TOUS les enfants.

Nous réunirons des informations concernant autant les rendez-vous et les actualités que les témoignages sur ces sujets. Nous vous tiendrons également informés de la mise à disposition d'outils ou vous transmettrons des nouvelles des acteurs de terrain ayant souhaité mettre en commun leurs expériences en ce sens.


Abonnez-vous à notre lettre d'information en remplissant le formulaire mis à disposition sur chacune des pages de notre site


Prenez part à cette dynamique en envoyant les liens ou tout autre support que vous souhaiteriez voir publié au sujet des actions menées, avec vos partenaires, sur notre site internet.

La Coordination se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur vos moyens de participation à la mobilisation collective, alors contactez-nous!

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


%d blogueurs aiment cette page :